Guilde WoW Chaotique Elune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PvE Chaotique sur le serveur Elune Eu (WoW).
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement et Nouveautés du pré-patch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merynä
Admin
Merynä


Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Québec - Canada

Changement et Nouveautés du pré-patch Empty
MessageSujet: Changement et Nouveautés du pré-patch   Changement et Nouveautés du pré-patch EmptyLun 13 Oct - 5:58

Bonjour mes petits Chaotiens,

Je me suis dis qu'il serais peut-être intéressant de vous faire un résumé des choses qui vont changer et/ou apparaitre lors de ce pré-patch tant attendu. J'ai vu pleins de petites choses intéressantes sur un guide Wowhead. Je vais donc vous faire un résumé traduit (pour les anglophobe^^).


Pré event

Il y aura des évènements spéciaux dans les terres foudroyées et au Sommet du Pic Rochenoire pour se préparer à l'histoire de Draenor.

1) Aux terres foudroyé on pourra trouver de nouvelles quêtes qui nous permettront d'obtenir un HF (the iron invasion), un titre "Iron Vanguard" (je pense que ça devrait donner = l'avant-garde de Fer) et la possibilité d'obtenir "Iron Starlette" ( une étoile de fer miniature^^) lors d'un combat de mascotte.
2) Au sommet du Pic de Rochenoire de nouvelles versions des boss permettent d'obtenir des loots ilevel 550.


De la place, encore plus de place !

Un nouvel onglet apparait dans votre banque vous permettant de stocker tout vos composant de métier (il vous en couteras 100PO). Il est alors possible de fabriquer des objets n'importe où si vous disposez des composant dans cet onglet.
Il y a une fonction pratique "dépôts de tous les composant" pour éviter de tout déposer à la main.
Cette onglet inclut le minerai, herbes, poissons, viandes, matériaux enchanteur, tissus, cuirs, éléments.
De plus tout les matériaux d'artisanat s'empileront par 200 !
De nouvelles fonctions apparaissent dans nos sacs également, comme un boutons pour ranger automatiquement les sacs, des pièces d'or qui s'affichent sur les objets "inutiles" et que l'on peut vendre sans risque ou encore un contour de couleur autour des objets selon sa qualité (vert, bleu violet).

Changement et Nouveautés du pré-patch Wowscr10


De nouveaux design pour les races

Je ne m'attarderais pas trop la dessus sachant que se côté à déjà été largement vus par la plupart d'entre vous.
A savoir les Elfes de Sang, Worgen, Pandaren et Goblin ne seront pas touché.
Il est tout de même intéressant de savoir que maintenant nous pourront nous refaire le portrait chez le barbier ^^ (par contre pas de changement de couleur de notre peau possible).


Changement des sorts, des Glyphes, du stuff et des améliorations

Pour cette partir Blizzard à fait un très joli POST alors n'hésitez pas à faire un tour pour voir ce qui change pour votre classe !


Recherche de groupe (ou l'intégration d'OQueue à WoW)

Un nouvel onglet apparait dans l'outil donjon et raid sous le nom de "Groupes prédéfinis". On peut donc créer ou rechercher des groupes pour les donjons, les raids, les scénarios, les défis, les quêtes arènes et champs de bataille. Il est possible d'exiger un niveau minimum de d'ilevel (qui ne peut pas être plus élevé que celui du chef de raid).

Changement et Nouveautés du pré-patch Groupe11Changement et Nouveautés du pré-patch Cryati10


Les guildes

Suppression des niveaux de guilde et de la trésorerie, mais certains avantages sont conservé :

Changement et Nouveautés du pré-patch Wowscr11


Le Siège d'Orgrimmar

Bonne nouvelle pour tout ceux qui les désirent tant, les armes héritages de Garrosh tomberont à 100% si vous n'en possédez aucune !!!

Pour ce qui est des difficultés de raid elles évoluent :
LFR  => LFR
Flex => Normal
Normal => Héroïque
Héroïque => Mythique

Les raids normaux et héroïques seront fléxible c'est à dire que l'on pourra y aller de 10 à 30 joueurs.
Le raid mythique seront fixe à 20 joueurs.

Tout les HF réalisé en HM seront transféré en HF Mythique.

Pour finir chaque mode de difficulté aura sa propre ID hebdomadaire.


Le coffre à jouet

C'est un nouvel onglet qui s'ajoute aux mascottes/montures. On peut y stocker tout nos jouets qui prennent tant de place dans notre banque. Il y a au total 222 jouets et 156 seront disponible lors du pré-patch 6.0.2.
Un HF (Toy master ou le maitre des jouets) est débloqué si vous réussissez à collecter 150 jouets, vous obtiendrez alors le Robo-Gnomebulator un jouet qui vous transformera en robot.

Changement et Nouveautés du pré-patch 42509110


Adieu veau, vache, cochon...

Et oui des choses disparaissent avec l'arrivé de ce pré-patch :

Les points de Justice
La série de quêtes légendaire ne peut plus être démarré à partir de zéro
Les défis MoP ainsi que les récompenses liés aux défis
La saison 1 des Bastonneurs (la nouvelle saison sera disponible en novembre)
La quête légendaire des démonistes au temple noir
Les clés du Palais de Lei Shen ne seront plus disponible ainsi que le scénario solo lié aux clés
La version originale de UBRS


Voilà pour les infos que j'ai recueillis, j'espère que cela vous aura été utile,

Bon jeu à tous,

Mery
Revenir en haut Aller en bas
https://chaotique.forumgaming.fr
Gilda




Messages : 46
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 63
Localisation : Paris

Changement et Nouveautés du pré-patch Empty
MessageSujet: Re: Changement et Nouveautés du pré-patch   Changement et Nouveautés du pré-patch EmptyLun 13 Oct - 10:28

Coucou Mery,

bravo et grand merci pour ce résumé.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Bigmiche

Bigmiche


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 35
Localisation : Frontignan

Changement et Nouveautés du pré-patch Empty
MessageSujet: Re: Changement et Nouveautés du pré-patch   Changement et Nouveautés du pré-patch EmptyLun 13 Oct - 10:38

Merci Mery pour ce tuto ! Petite question, est ce que les armes légendaires de Garrosh sont lootable en LFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kïline
Admin
Kïline


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2014

Changement et Nouveautés du pré-patch Empty
MessageSujet: Re: Changement et Nouveautés du pré-patch   Changement et Nouveautés du pré-patch EmptyLun 13 Oct - 17:54

Non big, les armes de garrosh sont lootable seulement en Flex, normal ou héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement et Nouveautés du pré-patch Empty
MessageSujet: Re: Changement et Nouveautés du pré-patch   Changement et Nouveautés du pré-patch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement et Nouveautés du pré-patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde WoW Chaotique Elune :: Mist of Pandaria :: Patch 6.0.2-
Sauter vers: